EH Dark Site Alert

| BRUXELLES PASS | Notre établissement est partenaire du Bruxelles Pass 

Profitez de 40€ offerts pour découvrir ou redécouvrir la ville de Bruxelles !

Si votre Brussels Pass expire le 21 ou 30 novembre 2021 et que vous ne pouvez pas venir participer à l’une de nos aventures avant, pas de panique ! Nous pouvons vous échanger votre Brussels Pass pour un chèque cadeau ! Il vous suffit de nous envoyer votre demande ainsi que vos codes AVANT la date d’expiration (minimum 24h avant) et on s’occupe du reste !

👉 Plus d’infos sur le Bruxelles Pass 

 

Vous avez prévu une visite sur Bruxelles ? Ne bougez plus, le Pass Bruxelles va vous intéresser !

Qu’est ce que le Pass Bruxelles ?

Récemment, le gouvernement bruxellois à mis en place le Pass Bruxelles pour encourager les visiteurs à découvrir ou redécouvrir la capitale de la Belgique. Il s’agit d’un pass d’une valeur de 40€ permettant de visiter ou de séjourner dans la ville de Bruxelles.

Votre visit.brussels Pass pourra être utilisé dans les hôtels, chambres d’hôtes, auberges, attractions partenaires et bien sûr, chez Escape Hunt Bruxelles ! Il vous faudra d’abord en faire la demande sur le site web de visitbrusselspass.brussels. Vous devrez faire utilisation de votre pass dans les deux mois suivant son émission. Le pass ne sera plus valide au-delà du 21 novembre 2021.

Il n’y a pas de conditions pour être éligible cependant le nombre de pass est limité.

 

pass bruxelles escape hunt

Toute personne disposant d’un pass pourra réserver pour l’une de nos salles :

Comment réserver ?

  1. Faire la demande de votre pass sur visitbrusselspass.brussels.
  2. Vérifier les disponibilités de nos aventures sur notre site web.
  3. Nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] pour nous indiquer votre choix de date et d’horaire ainsi que vos coordonnées, le QR code présent sur votre pass ainsi que son code associé.
  4. Le tour est joué !

Si vous réservez avec votre pass pour quelqu’un d’autre, merci de venir accompagné de cette personne ou avec sa carte d’identité.